Chaque jour, nos équipes travaillent pour fournir une qualité de service inégalée. C'est donc très gratifiant lorsque nos efforts sont reconnus par des experts de l'industrie - et lorsque nous recevons des commentaires positifs de nos candidats.

Travaillez avec l'équipe qui se concentre sur vos besoins.

Contactez-nous

Récompenses

Meilleure prise en charge de prestataires extérieurs 2019


"Les prestataires Oracle ont une approche très approfondie et personnalisée en matière de prises en charge des prestataires extérieurs."
- RITA Comité d’évaluation

Meilleure équipe de recruteurs de l'année 2019

S’est vu décerner le statut très en vogue dans une catégorie particulièrement compétitive.

Je n'ai travaillé pour d'Oracle Contractors depuis 2008 et je leur fais explicitement confiance pour continuer à me permettre de travailler sur des missions Oracle intéressantes. L'équipe Oracle Contractors va au-delà de son devoir et surtout; comprend vraiment l'industrie, le produit et l'avenir de la gamme de produits Oracle, ce qui leur permettant d'être à la fois conseillers et recruteurs.

J'ai maintenant travaillé pour Oracle Contractors sur un certain nombre de projets très intéressants et stimulants à travers l'Europe, de l'Irlande à l'Allemagne. Les missions proposées ont toutes été bien adaptées à mes compétences de base en tant que spécialiste P2P Oracle r12 avec toute l'équipe Oracle Contractors fournissant un service solide que je n'hésiterais pas à recommander à d'autres prestataires à la recherche de leur prochaine mission.

Every day, our teams work hard to deliver a market-leading service. So it's really gratifying when our efforts are recognised by industry experts — and when we receive positive feedback from our candidates.

Work with the team that focuses on your needs.

Get in touch

Awards

Best Contractor Care 2019


"Oracle Contractors have a very thorough and personalised approach to contractor care."
- RITA Judging Panel

Best Recruitment Team of the Year 2019

Awarded Highly Commended status in "...a tightly competitive category".

I have not worked for anyone other than Oracle Contractors since 2008 and trust them explicitly to keep me working on interesting Oracle assignments. The Oracle Contractors team goes above and beyond and most notably; really understand the industry, the product and the future of Oracle’s product range enabling them to be an advisor as well as a recruiter.

I have now worked for Oracle Contractors on a number of very interesting and challenging projects across Europe from Ireland to Germany. The assignments offered have all been well matched to my core skills as an Oracle r12 P2P Specialist with the whole Oracle Contractors team providing a strong service that I wouldn’t hesitate to recommend to any other contractors looking for their next assignment.